L'Entente Forum Index
L'Entente
Ceci est le forum de l'Entente, la plus grande démocratie de l'univers 64

L'Entente Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

deut vs mixe

Post new topic   Reply to topic    L'Entente Forum Index -> Partie Public -> Chambre du Commerce Extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madmax62
Membre de l'Entente

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 150
Alliance: orthiad

PostPosted: Sat 22 Aug - 16:55 (2009)    Post subject: deut vs mixe Reply with quote

voila depuis un moment je fait du commerce avec speen de la ltde une allinace de rideur qui souhaiterais avoir les deutier régulier contre un pna et une aide le jour ou on est attaquer

leurs taux sont 1.6=1.3=1 se que je trouve correct

moi je leur fourni pas moi de 600k par semaines si quelqu'un voudrait se joindre a moi il sera le bien venu

ou si un de nos administrateur pourrai prendre contact avec speen pour les modalité du contrat voila merci pour la reponse

Back to top

PostPosted: Sat 22 Aug - 16:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jay's
Gouvernement de l'Entente

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1,679
Alliance: Entente

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:47 (2009)    Post subject: deut vs mixe Reply with quote

Oui cela pourrait être interessant par la suite, pourrait tu nous dire leurs classements en points et en flottes?

De plus ces taux interesserai surement black zone^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Entente Forum Index -> Partie Public -> Chambre du Commerce Extérieur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation